Dispositif universel de protection anti-violences

Contexte

L'ONG PaNGO News souhaite créer un dispositif de prévention universel contre toute forme de violence. Ce système d'alerte se doit d'abord d'être universel et d'utiliser diverses hautes technologies afin d'être utilisable partout et par tous. De plus il doit respecter les normes RGPD mises en place par l'union Européenne et par conséquent ne pas être détourné en système de traçage. Enfin il doit être protéiformes afin de ne pas être systématiquement reconnu par de potentielles personnes malveillantes.

Dans ce cadre Madame KESLER a d’abord besoin de connaitre se qui fait déjà sur le marché des systèmes d’alerte et a besoin d’une étude technique du marché pour comprendre comment chaque dispositif existant fonctionne. De plus , elle a également besoin d’un business plan afin de pouvoir lancer au mieux ce projet.

Enfin la réussite de ce projet nécessite la préparation d’un plan de communication. En effet ce dispositif peut être profitable à toute personne soit 7 milliards d’être humains (hors jeunes enfants)

Budget prévisionnel sur les travaux préliminaires (en cours)

Fonds déjà engagés: 12,030 €